| · Portal |
Help
Search
Members
Calendar
|
| Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
![]() ![]() ![]() |
| Cahuete |
Posted: Jul 23 2005, 09:52 AM
|
|
Youri 2 Group: Members Posts: 13 Member No.: 6 Joined: 12-July 05 |
c'est tu normal qu'à chaque fois que je veux mettre un mot dans le guestbook de ton site sa marche pas ou ben ses juste à moi que sa arrive parce que les raëllien m'en veulent???
-------------------- Une banane et un chat ne sont pas de la même famille
|
| spookyalien |
Posted: Jul 28 2005, 12:11 AM
|
![]() Lapineau au 3 canneberges Group: Admin Posts: 11 Member No.: 1 Joined: 23-December 04 |
ça se peut... des fois quand je vais checker si y'a des nouveaux messages j'ai du trouble... C'est peut-être pour ça que Claude a pas signer mon guestbook si y'a visité mon site
-------------------- ~Et comme le disait le grand Jules César, l'avenir appartient à ceux qui... Se lavent tôt parce qui reste de l'eau chaude!~
|
| Cahuete |
Posted: Jul 28 2005, 12:41 PM
|
|
cool, je vais allez poster un message de joie
vive ton site avec le guestbook qui marche pas et le forum presque vide!!! -------------------- Une banane et un chat ne sont pas de la même famille
|
| MiM3_ViVeTiGuY |
Posted: Aug 13 2005, 10:12 PM
|
![]() Zoulou-7 Group: Members Posts: 2 Member No.: 8 Joined: 20-July 05 |
Y va ben finir par se remplir
-------------------- Chica boum chica boum boum boum boum!
--- Une asperge! Une patate! Un radis! --- Je fais du ballet! --- Mouette mouette mouette! --- >Épisode Hypnose, Guy on the beach. Charles et Valence, c'est pour toujours! |
| Cahuete |
Posted: Aug 26 2005, 09:22 AM
|
|
ouais ses vrai... faudrait genre poster partout là pour genre lancer le go parce que pour moi le monde on peur
-------------------- Une banane et un chat ne sont pas de la même famille
|
| Love_Capitaine_Patenaude |
Posted: Oct 30 2005, 06:37 AM
|
![]() Zoulou-7 Group: Members Posts: 4 Member No.: 4 Joined: 28-June 05 |
Que ce passe-t-il avec le forum
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Cahuete |
Posted: Nov 13 2005, 10:36 AM
|
||
|
ta trois choix 1- y sait transformer en repère secret où les fan de dug complote pour dominer le monde 2- il est inactif 3- on a décider de battre le reccord du forum le moins actif que l'unovers est connue durant le plus de jour possible a toi de choisir et si tes pas sur tu peux faire un appel à Tous... j'peux tu me permettre de rajouter que j'ai jamais été la membre avec le plus de poste avec si peux de poste? loll -------------------- Une banane et un chat ne sont pas de la même famille
|
||
| caporal_minville |
Posted: Dec 18 2005, 09:38 PM
|
|
Zoulou-7 Group: Members Posts: 3 Member No.: 10 Joined: 18-December 05 |
Moi j'dis que c'est parceque le pape est venu évangéliser ici qu'il n'y a plus personne
|
| spookyalien |
Posted: Dec 18 2005, 09:59 PM
|
![]() Lapineau au 3 canneberges Group: Admin Posts: 11 Member No.: 1 Joined: 23-December 04 |
lol le pape
moi je dis que c'est parce que tout le monde poste déjà sur l'autre forum... -------------------- ~Et comme le disait le grand Jules César, l'avenir appartient à ceux qui... Se lavent tôt parce qui reste de l'eau chaude!~
|
| Cahuete |
Posted: Dec 20 2005, 04:39 PM
|
|
bon moi j'aimais mieux mon choix numéro un mais bon... à vous dit voir... sa serais maniaque si els duggie règnerais pareil tout sa grâce à se forum...
j'ai du me gelée le cerveau dehors talleur moi -------------------- Une banane et un chat ne sont pas de la même famille
|
| spookyalien |
Posted: May 5 2007, 10:58 AM
|
Nouveau Guestbook! Mais toute le monde s'en fou y'a tellement de monde ici
-------------------- ~Et comme le disait le grand Jules César, l'avenir appartient à ceux qui... Se lavent tôt parce qui reste de l'eau chaude!~
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |