Pages: (3) 1 2 [3]  ( Go to first unread post )

dates d'anniversaire
sam_tigrou
Posted: Sep 25 2006, 02:35 PM

Psychologue

Group: Members
Member No.: 41

en tout cas joyeux anniversaire ariane!! avec un peu de retard..
Ariane
Posted: Sep 25 2006, 05:14 PM

T R I S T E

Member No.: 4

Merci, merci beaucoup!!! smile.gif smile.gif smile.gif
Zélie
Posted: Sep 26 2006, 08:11 AM

Bonne pour l'asile!

Member No.: 50

J'ai toujours oublié de mettre la mienne alors voilà: 1 décembre 1975.
ana
Posted: Sep 26 2006, 02:25 PM

Complètement névrosé

Member No.: 45

Je t'ai rajoutée wink.gif

Bises

Ana
Fernande
Posted: Nov 27 2006, 10:43 PM

Enquêteur au SAS

Member No.: 46

Bonne fete en retard ariane...
j'aurais voulu te le souhaiter avant mais ca faisait longtemps que je n'etait pas venu sur le site. mais la je suis de RETOUR!!!
Bonne fete encore! biggrin.gif
Ariane
Posted: Nov 28 2006, 12:11 AM

T R I S T E

Merci ma chère Fernande, tu me fais sourire.... je ne m'attendais pas... en novembre... LOL.gif
Merci beaucoup!!!!!!!!!
Fernande
Posted: Nov 28 2006, 06:18 PM

Enquêteur au SAS

Member No.: 46

J'aime ca surprendre le monde... tongue.gif tongue.gif tongue.gif
14 ans & fan
Posted: Aug 9 2009, 11:20 PM

Réceptionniste au CCP

Member No.: 80

C'est moi ou j'suis la plus jeune? lol. 15 janvier 1995
Zélie
Posted: Aug 10 2009, 07:45 AM

Bonne pour l'asile!

Member No.: 50

sans aucun doute! biggrin.gif
Capucine
Posted: Aug 10 2009, 09:01 AM

Fou braque!

Member No.: 57

C'est bien.
T'as découvert Fortier sur dvd j,image?

Bienvenue dans notre petit monde.
14 ans & fan
Posted: Aug 10 2009, 02:50 PM

Réceptionniste au CCP

Bah oui et non. Quand j'étais ptite ma mère le regardait mais moi j'étais trop jeune, pis y'a 1 an ou 2 elle a acheté saison 1 sur dvd que j'ai regardée avec elle, ensuite on a ragardé la 2 sur vhs elle avait toute enregistrée et depuis plus rien. Y'a un mois je suis allée à la bibliothèque je regarde dans les dvd je vois fortier 3 donc je prend. J'lai ai regardés avec ma mère et elle s'est remise dans le bain. La semaine passée on est allées au vidéo, par hasard on voit fortier donc on loue la 4 que l'on a regardé en une nuit(jusqu'a 5H30 du mat...^^) et en raportant la 4 samedi, on a pris la 5, dont on a regardé trois épisodes hier.(Parent plus la légiste=wrong!)

^^ voila!
Ariane
Posted: Aug 10 2009, 04:43 PM

T R I S T E

je t'envie presque de les voir aujourd'hui pour la première fois.
pour nous ici, ca fait tellement longtemps que la série est finie....
Dire qu'il te restent encore des nouveaux épisodes à voir pour finir la saison 5...

Puis-je te demander qu'est ce que tu aimes dans cette série? Qu'est ce qui t'a accroché? Merci!
14 ans & fan
  Posted: Aug 11 2009, 05:43 PM

Réceptionniste au CCP

Bah, d'avance, je suis fan des émissions policière, donc c'est déja un plus ^^! Je veux m'en aller dans ce domaine! Et je trouve que comme série québécoise, c'est vraiment fort, selon moi LA meilleure! Sérieusement!

Bon ce que j'aime dans cette série...hum...dur dur! Bah j'aime les cas. Les meurtriers ont toujours quelque chose de tordu, d'épouventable. C'est là qu'Anne intervient. Et j'aime beaucoup le fait que chaque perso ait quelque chose de spécial (Johnson c'est sont eczema, Anne c'est son passé, Dufour est cocu et il l'accepte, et caetera. )

Comme ça ne me prends vraiment pas de temps pour m'accrocher à un couple (House-Cuddy dans House, Mac-Stella dans CSI:NY...) je suis rapidement devenue Forthson ^^!
Leur relation m'intrigue et me trouble:
Elle couche avec, le lendemain elle fait comme si de rien n'était, elle ne veut plus en parler, donc il n'en parle plus. Ensuite, elle se plaint qu'il n'en ait pas reparlé ( o.O ), après, il divorce, juste pour elle!!! (cute ^^!) et pis elle lui dit "Vous allez voir, c'est dur d'être seul!" ...
J'ai adoré quand elle est dans la maison du gars qui parle bizarre, elle monte au grenier, voit que les fils du téléphone sont coupés, redescend et s'adressant à Johnson "On a un problème communication!" et lui de répondre "C'est pas vraiment le temps ni l'endroit pour parler de notre relation..." Genre LoL!!!

Aussi, la légiste me tombe sur les nerfs! Pis sa relation avec Parent, ça marche juste pas, elle travaille dans une morgue et lui a la phobie des microbes!

Donc voila! Si vous avez d'autre questions, vous gênez pas ^^!

Topic OptionsPages: (3) 1 2 [3] 

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.8532 seconds | Archive